Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
7 mars 2013

Projet freeform 4

La semaine suivante, a vu le défi du 21 février 2013
Et nous sommes rentrées tout doucement dans le coeur du sujet, enfin je crois !

Projet Freeform 4ème étape

Bonjour à toutes,

Voici le devoir de la semaine :

Avec le tutos des spirales téléchargeable gratuitement dans ma boutique ravelry :

Faire 6 spirales en variant les couleurs :

1 =  exactement comme le modèle (même nombre de rang et de point)

2 =  moins grandes (vous vous arretez avant la fin)

1 =  en remplaçant le 2ème rang par un rang de maille coulée dans une matière fantaisie (velours, fourrure, bouclette etc...)

1 =  en ajoutant sur une partie du dernier rang (une fois la spirale finie) un point différent comme un point de coquille ou des pétales ou autre.... héhéhé, c'est là que ça se gâte..... Les plus créatives d'entre vous posteront leur photos pour vous donner des idées de points.

1 =  sur laquelle vous ajouterez une "excroissance" en forme de demi cercle comme sur la photo postée par cocolive il y a qq jours.

Pour facilité le travail, utiliser des fils classiques pour le corps des spirales. Prenez à chaque fois un crochet qui correspond à la grosseur de votre laine.

Pour les rangs ou je vous demande d'être créative, utiliser vos bon réflexes de tension, (récemment acquis)  Si ça godaille, c'est que vous avez mis trop de points dans le même trou, si ça creuse, c'est que vous n'en avez pas mis assez.

Pour toutes celles qui butteront sur les 2 dernières spirales demandées je mettrai des exemples la semaine prochaine, mais pour l'instant il faut faire travailler vos muscles créatifs, il n'y a que de cette façon qu'ils peuvent se développer...... 

Allez hop, au boulot !

Captain crochet

 

add2

Je vous livre mes spirales validées par la chef , sophie :

IMGP2023

je les trouve un peu bizarre, on verra comment elle se déclineront au final dans le sac ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité