Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
7 mars 2013

Projet freeform 3

La troisième étape du projet freeform nous a été livrée le 14 février 2013 :

Projet Freeform 3eme étape

Bonjour à toutes,

 

Je n'ai pas encore vu tous les petits ronds mais je pense que ça ne saurait tarder....

Voici l'étape de la semaine :

Avec la même laine que la base du sac (ou un équivalent) :

Faire une chaînette d'environ 2m. Coupez le fil. Reprendre au début de la chaînette avec un autre coloris et faire un rang de maillle coulée. Ne prenez pas 2 coloris trop constrastés, genre 1 rouge + un blanc, mais plutot : bleu foncé + blue-vert ou Bordeaux + rouille nuancé ou gris foncé + gris clair.

Voici ce à quoi cela doit ressembler :

cordon

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

add2

Une étape très rapide et très simple, voici pour moi ce que cela a donné :

 

IMGP2000

Et je ne peux pas résister à positionner tous mes ronds sur le sac, autour de ma chainette :

IMGP2001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho le projet de dingue, il me faudrait des mois pour faire ce genre de chose (non meme une vie puisque je sais pas faire. mdr!!!!) c'est super chouette. hate de voir la finalité de ton sac. super tous ces ronds!!! bisous
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité