Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
25 avril 2013

Premier sac freeform fini !!!!

Voilà, mon premier sac en freeform crochet est enfin fini !!!! je suis ravie du résultat, mon premier projet en free crochet, et je remercie vivement sophie gelfi qui m'a appris beaucoup de choses (mine de rien ).

Maintenant j'ai deux choses à faire : l'offrir et finir le mien que j'ai déjà bien avancé, et comme j'ai commencé le projet dans d'autres couleurs, m'amuser encore avec d'autres coloris !

Mais tout de suite les photos (mais vous ne verrez pas encore la tête de l'amie à qui il est destiné....)

IMGP2384

IMGP2385

et après ces deux faces du sac, j'ai repris certains modules en détail :

IMGP2386     IMGP2387

 

IMGP2388     IMGP2390

 

IMGP2391    IMGP2393

 

IMGP2397     IMGP2394

 

Voilà, vous savez tout maintenant, mais est ce que cela vous parle ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
P
Il est très joli et coloré.<br /> <br /> Que de temps passé à crocheter !!!!<br /> <br /> Oui je sais, tu adores !!!!<br /> <br /> Belle réussite.<br /> <br /> Bizz
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité