Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
26 février 2013

Bonjour à toutes et à tous. Ce nouveau blog

Bonjour à toutes et à tous.

Ce nouveau blog ouvert tout récemment fait suite à mes deux précédents blogs concernant d'une part le scrapbooking, d'autre part la fimo.

maryscrapinette.canalblog.com       et       marysfimo.canalblog.com 

Ce nouveau blog finalement regroupera tous les domaines  dans lesquels j'aime me promener, car je ne suis absolument pas contre m'initier à de nouvelles techniques, de nouvelles passions dans un avenir plus ou moins proche !

Merci pour vos passages et commentaires qui font toujours tellement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houlala mais quelle belle bannière. une belle réussite pour une première!!! bravo à toi, on y retrouve la douceur de la dentelle et la créativité de la fimo. bisous
P
Coucou Marito,<br /> <br /> Ca y'est, je me suis inscrite !!!!<br /> <br /> Comme la 1ère, j'attends la suite.<br /> <br /> gros bisous
M
merci scrapepette, ne t'inquiète pas, j'espère pouvoir étoffer mon blog incessemment sous peu. j'ai matière, yapluka !
S
je suis là,fidèle au poste et j'attends.l;ol !!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité