Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
2 décembre 2013

Calendriers de l'avent

Cette année comme je suis plus présente à la maison j'ai décidé de faire moi même le calendrier de l'avent pour les enfants.  L'idée , à partir de rouleaux de papier toilette, de vieille partitions de musique et de craft gommé, cacher les friandises dans les rouleaux numérotés. Mon problème a été que je suis partie sur des demi rouleaux, et que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas y cacher trois friandises.... du coup je me suis mise à concocter trois calendrier de l'avent..... je vous assure que mes soirées ont été bien occupées la semaine dernière !

Je n'ai pas été assez rapide pour prendre les photos avant les ouvertures des premiers rouleaux .....

IMGP3231

IMGP3232

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu l'as fait !!!! Bravo
S
un concept vraiment original qui a dû te donner beaucoup beaucoup de travail. c'est super. Bravo Marie. bisous
S
un concept vraiment original qui a dû te donner beaucoup beaucoup de travail. c'est super. Bravo Marie. bisous
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité