Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
26 février 2013

Sacs 22 carrés granny

J'ai carqué cet hiver en me faisant des sacs à mainn 22 carrés granny ....

J'ai varié les couleurs principales, la laine qui termine les carrés étant la douce et poilue laine Beaugency de chez Phildar....

Les intérieurs sont doublés, mais dur dur les doublures je trouve ....

IMGP1891

IMGP1890

IMGP1889

Voili voilou, pour le moment j'en ai un autre dans les gris, j'adore... et j'ai même eu la surprise, en me promenant en ville, que les gens en me croisant essayent de le toucher ! non, non, ils ne veulent pas me voler, mais juste le plaisir de toucher cette jolie matière qui leur rappelle certainement des souvenirs de leur enfance ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité