Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
17 septembre 2013

Page du 16/9/13

Voilà, j'ai terminé ma deuxième page de nos réunions scrap de l'année ....

Heureusesement, je m'étais avancée le travail en créant mon fond de page : encre pschittée sur ma page blanche recouverte de gaze, et celle ci enlevée j'ai complété les restes de blanc à la distress. Cela me laisse un effet trame de lin .

Un encadrement au crayon noir avec des effets zig zag qui rappelle les coutures de machine à coudre.

Une superposition masking tape, dentelles, papiers tamponnés et partition de musique.

Un petit naperon de paier distressé.....

 

et voilà le travail, pour me souvenir de mon précieux mouchoir de mon enfance !

IMGP2907

IMGP2909

IMGP2910

IMGP2912

IMGP2911

IMGP2908

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Marie pour ta page, les couleurs sont superbes. Bisous et à bientôt.
C
Elle est magnifique!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
F
une beau travail de fond. du beau shabby à la Marysbisouille. :-)<br /> <br /> bravo
P
Même si je n'ai pas aimé ton fond de page tout nu, je dois dire que le résultat final est plutôt superbe ! Bravo Marie, encore une réussite.<br /> <br /> Bizz
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité