Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
4 avril 2013

Bannière !!!!

Voilà, je me suis enfin lancée dans ma première bannière ! Quelle aventure, et un grand merci à scrapepette qui m'a coachée pour la réalisation de la bannière et pour m'expliquer comment l'intégrée à mon blog !

vous la voyée en en tête du blog, mais il en existe quelques petits détails .....

banniere marie (5)

banniere marie (2)

banniere marie (7)

banniere marie

 

voilà, tout ce que j'aime est sur cette bannière, les fleurettes, les tampons, les découpes de bois, la dentelle, la fimo, les papillons .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique marie, d'autant plus que je l'ai vu en vraie....et c'est tout à fait ton genre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lina
P
Une bannière qui te ressemble....<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> bizz
S
un grand bravo à toi. bisous
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité