Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
30 août 2013

Urne de mariés

Pour la première fois je me suis essayée dans la création d'une urne, et en l'occurence une urne de mariés. Théme imposé : bucolique, esprit vintage, couleur taupe ...

Je vous rassure, ce n'était pour mon usage personnel mais pour une collègue.

L'urne a beaucoup plu aux mariés, en ce jour la cérémonie est passée, j'aurai peut être bientôt des commentaires .....

 

IMGP2869

IMGP2870

IMGP2871

IMGP2873

Et pour que personne ne se trompe sur l'utilité du décor , une petite pancarte le présente : (désolée pour le flou ... artistique)

IMGP2874

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie urne , vintage à souchait.bravo. bisous ma belle
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité