Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
11 octobre 2013

Mon beau cadeau (suite)

Mon anniversaire est passé depuis qqs jours, mais hier j'ai eu la surprise de découvrir un nouveau cadeau de la part de ma SDC (Scrappeuse de coeur) Scrapépette : un sac en feutrine épaisse à bricoler, décorer .... je pense que je vais tâcher d'y mettre ma patte avec du tissus et de la fimo, mais je me le réserve pour le printemps. Merci Scrapépette !!!!

Et voici sa photo :

IMGP2930

rendez vous dans qqs mois pour voir ce qu'il en aura été.

Ce cadeau était accompagné d'une carte que je trouve vraiment magnifique :

IMGP2931

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euhhhhhh j'étais comme on peut dire un peu en retard. (tu parles d'une SDC, toi!!!!).<br /> <br /> Bien heureuse que ça t'ai plu. Bisous miss
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité