Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
26 septembre 2013

Mon beau cadeau

Je remercie toutes les amies qui m'ont gâtée pour mon anniversaire.

Les sous sont dépensés et voici ce pour quoi j'ai craqué :

IMGP2923

IMGP2926

 

des tampons et encres, un pochoir

des tissus et ustensiles de couture

de la laine bien chaude ...

de quoi m'occuper quelques temps je crois !!!!!

 

Bises à toutes et encore un gros merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien heureuse de voir qu'au moins il y en a qui ne t'ont pas oublié. J'étais un peu à l'ouest ces derniers temps. Désolé!!!<br /> <br /> mais je vais me rattrapper. :-)<br /> <br /> grosbisous Marie
L
ya pas de quoi marie !!!<br /> <br /> c'est parceque tu le vaut biieeennnnnn !!!!!!!<br /> <br /> très interessant tout ça....<br /> <br /> j'attends de voir avec impatience la réalisation de tes projets...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lina
C
Super tu as pu te faire bien plaisir
C
Superbe tes achats!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité