Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
28 avril 2013

Reportage surprise ..... d'un cadeau surprise

Il y a des jours où un petit rien change toute l'ambiance de la journée . Vous connaissez cela ?

Pour moi, cela a eu lieu hier.... alors que je sortais dans l'après midi pour faire plusieurs courses, j'ai fait un passage obligé par ma boite aux lettres, dans laquelle j'ai eu la surprise de trouver un petit paquet, m'étant adressé !

IMGP2416

Du coup, je l'ouvre ! et là, je découvre une jolie boite remplie d'un assortiment de thés, en sachets, en pots, des petites gourmandises .... et pas de notion de qui cela pouvait bien provenir..... Là je me suis dis, ma pauvre lucette, tu perds la boule, tu t'es commandé qqchose sans t'en rendre compte !!!!  pas de facture, rien du tout, du coup, reçu pour reçu, je me mange un ourson guimauve, et je pars faire tout ce que j'ai à faire , le sourire aux lèvres .

En fin d'après midi, je me rends chez Lina pour retrouver Delphine pour une démonstration thermomix ..... Super soirée très agréable pendant laquelle nous avons pu voir beaucoup de fonctionnalités dudit produit ! cela donne bcp envie, je vous l'accorde ! Je ne parle pas de ma petite histoire du début d'après midi, quand tout a coup je reçois un message de chapuce : "Marie, tu as reçu ou va recevoir un petit colis de la part des scrapboofeuses !". Voili voilà, les choses commençaient à s'éclaircir !!! MERCI LES FILLES, vous m'avez bien surprise et fait plaisir . je vous montre les photos du colis reçu, et encore, vous n'avez pas les odeurs !!!! Merci à toutes pour vos attentions, je suis très très touchée, vous n'imaginez pas ......

place aux photos :

IMGP2417 IMGP2418 IMGP2419 IMGP2420 IMGP2433

IMGP2428

tous les produits sont issus de ce site : http://www.comptoirsrichard.fr/

j'ai du thé blanc cerisiers en fleurs (odeur magnifique)

         infusions rêves enfantins (en cours de dégustation, très sympa!)

        rooibos caramel toffe (fantastiques couleur et odeur)

        thé noir cola

        thé vert rêves éternels

        ceylan vanille

des moments dégustation pendnat lesquels je pense très fort à vous !

bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plus rien ? plus de nouvelles ? tout va bien ??? BIzzzzzzz
D
Très contente que ça t ai plu je t embrasse très fort des gros bisous de frejus où ... Il pleut !!!
L
bon alors moi, je peux vous dire que j'ai vue sa tète quand elle à recut le texto de <br /> <br /> leatitia !!!!<br /> <br /> et là .... le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles toute émérveillée .......et enfin savoir de qui ça venais!!!! plus de mystère........<br /> <br /> <br /> <br /> wwaaoouuhhh !!! quelle belle et bonne surprise en effet, vu le paquet....<br /> <br /> profite bien Marie parceque tu le vaut bien........<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous...............lina
V
Super tu l'as reçu........et comme dis Nath on veux une imitation de ta tête "surprise" à l'ouverture de ce joli coffret rempli de douces saveurs.......gros bisous à toi et à très bientôt
D
En effet, il nous manque que les odeurs, profites de ces moments de dégustation, tu nous raconteras. En tout cas, on est contente que ça te plaise.<br /> <br /> Gros bisous et à jeudi peut etre
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité