Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marysbidouilles
14 avril 2013

Swap coussin

Sur le blog collectif de granny manniac, je me suis inscrite il y a un mois pour réaliser un coussin en granny à une personne, et recevoir mon coussin d'une autre ... Moi je n'ai jamais encore réalisé aucun coussin, mais le défi me tentait, je me suis donc inscrite.

Voici ce que j'ai réalisé pour ma swappée, et je ne vous cacherai pas que je me suis un peu tirée les cheveux, car pour mon premier coussin, je n'ai pas fait autrement que de choisir des hexagones.... pourquoi je ne me suis je pas retranchée sur des carrés, tout simplement ? certainement parce que la difficulté, je dois aimer !

ma housse est fermée par deux boutons en fimo, au flobal je l'aime bien mon coussin .....

IMGP2260

IMGP2262

IMGP2261

J'ai aussi voulu me lancer dans la confection d'une broche en free style, mais je me suis peut être un peu loupée ?

IMGP2266

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 013
Publicité
Newsletter
Marysbidouilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité